Créateur polyvalent, je m'exprime à travers la musique, la photographie & l'écriture.
Après une formation de violoniste classique, j'ai joué avec l'Orchestre de Chambre de Toulouse puis au sein de l'Orchestre de Pau.
De nombreux artistes nourrissent mon inspiration, parmi lesquels:
Romain Humeau, Daido Moriyama, Hermann Hesse, Gidon Kremer, Vivian Maier, Trent Reznor, Fernando Pessoa...
Je suis adepte du "less is more", déteste les étiquettes de tout ordre et me débat tant bien que mal avec mon hypersensibilité.
L'art est pour moi un refuge autant qu'une manière d'affronter le monde et de l'aimer; j'ai soif de découverte, d'heureuses coopérations et me réjoui d'apprendre et comprendre un peu plus loin.
Se dépasser en creusant l'intérieur de soi pour ensuite tisser des liens et exister ensemble, tenter une vraie rencontre, un juste dialogue, voici ce qui m'anime.
Le duo que j'ai formé avec le pianiste Bertrand Lavaud-Bach est une de ces riches expériences; bien d'autres ont suivi, dans des styles contrastés.
Je suis tombé amoureux de la photographie il y a cinq ans et continue à explorer avec émerveillement cet autre exigeant chemin, où l'errance, la fragilité et le hasard sont ici des forces.
L'écriture a quant à elle toujours été là, par cycles aléatoires,
prenant le rôle à la fois d'une arme de défense, d'un tendre ami et d'un précieux outil de non-résignation.
En poursuivant la visite de ce site, vous pourrez vadrouiller au gré de vos envies à travers ce voyage que j'ai la chance de parcourir.